L'impertinente...
Anne-Laure
Être impertinente,
c'est mêler des cultures et des origines aux horizons liquides et rocheux, minéral et iodé. Anne-Laure, alu-mette, c'est une curieuse sardine du Léman, peaux de phoque ou palmes aux pieds qui est tombée amoureuse des pics de la vallée, elle glisse ses mots au fond des crevasses et écoute la poésie brute des chocards.
Marlène Lucie
Être impertinente,
c’est vendre tout en écrivant des salades, mais c’est surtout aimer lire et partager les émotions que procurent les mots du cœur, les mots de l’esprit et les mots du vent.
Marlène Lucie, c’est une indigène qui rêve de l’ailleurs, et qui l’a trouvé tout au fond d’elle, mais aussi et surtout au détour de pages de livres, si généreux en voyages. Elle aime les gens et la solitude. Elles sont nombreuses, celles qui habitent dans sa tête, mais par chance, elles s’entendent toutes très bien.
Patricia
Etre impertinente,
c’est oser faire ce fameux pas de côté pour mieux explorer notre quotidien et porter un nouveau regard sur les petites choses ordinaires qui nous entourent. C’est contempler, flâner, lire, rencontrer, partager, vivre tout simplement. Née en terres volcaniques, Patricia s’est ancrée au pays des 4000 et de la raclette, sur une terre méconnue où les reines sont… des vaches. Epicurieuse, elle aime les voyages en van et les escapades dans les Swiss Historic Hôtels, le street-art des friches industrielles et les galeries d’art de la Place des Vosges, l’architecture des grandes villes d'Europe et le patrimoine des villages alpins. Que de paradoxes. et d’(im)pertinences !
... et tous les impertinents
Découvrez les profils des impertinents qui nous accompagnent dans cette mise en bouche Edition 2023